Pirelli Carrier: Les nouveaux pneus pour VUL lancés à Annaba
Pirelli Carrier: Les nouveaux pneus pour VUL lancés à Annaba

Le distributeur Algérien des pneus Pirelli annonce l'arrivée de nouveaux pneus pour VUL. Le lancement officiel sera fait lors du salon Bônauto d'Annaba (14-20 juillet 2016).

L'équipementier Pirelli présentera le pneus Carrier en Algérie après des tests qui l'on vu parcourir trois millions de kilomètres. Développé pour les VUL, ce pneus est présenté comme étant un produit de haute-technologie.

Le communiqué de Pirelli indique qu'avec le Carrier, il étend sa gamme de produits à destination des véhicules utilitaires, en transférant la technologie qui a été développée pour les pneumatiques Haute-Performance au secteur du véhicule utilitaire. ''Le Carrier a été créé en utilisant des critères de design ultramodernes, employés avec succès sur des produits phares tels que le P Zero et le Cinturato P7, mais en soulignant davantage des critères clés : sécurité et coût au kilomètre optimisé'' indique la même source.

Le dernier né des pneumatiques Pirelli a été testé au préalable par 20 parcs importants : en Italie, Allemagne, France, Grande-Bretagne, Espagne et Turquie. Plus de 50 transporteurs ont essayé ces nouveaux pneumatiques avant qu’il soit lancé. Le résultats de ces tests, en parfaite corrélation avec les tests traditionnels de développement menés par les ingénieurs de Pirelli ont confirmé une amélioration de la longévité de 30% grâce à un changement radical de la géométrie du profil et au nouveau mélange de la bande de roulement.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology