Accident ferroviaire de Boudouaou: reprisedu trafic
Accident ferroviaire de Boudouaou: reprisedu trafic

Le trafic ferroviaire des voyageurs a repris partiellement, lundi en fin de matinée, entre Réghaia et Thénia, a fait savoir la Société nationale des transports ferroviaires (SNTF) dans un communiqué.

"La Société nationale des transports ferroviaires a l'honneur d'informer son aimable clientèle de la reprise partielle du trafic des voyageurs entre Réghaia et Thénia à partir de 11h30 du 26 septembre", souligne-t-elle.

Pour rappel, un accident ferroviaire s'était produit samedi dernier à Boudouaou (wilaya de Boumerdes) qui a fait un (1) mort (le conducteur du train) et 196 blessés.

Selon la SNTF, la reprise partielle du trafic ferroviaire intervient après des travaux de relevage effectués suite à cet accident de rattrapage qui a occasionné des "dommages importants" aux matériels et infrastructures ferroviaires. (APS)

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology