Intempéries: 1 mort et 7 blessés dans 10 accidents de la route à Alger
Intempéries: 1 mort et 7 blessés dans 10 accidents de la route à Alger

Une personne a trouvé la mort et sept autres ont été blessées dans 10 accidents de la route survenus suite aux fortes pluies ayant marqué la capitale dans la nuit de lundi à mardi, a indiqué mardi le lieutenant Khaled Ben Khalafallah, chargé de la communication à la direction de la protection civile de la wilaya d'Alger.

10 accidents de la route ont été enregistrés à Alger, suite aux récentes intempéries, dont le plus grave est survenu lundi à 16:14 au niveau de l'autoroute reliant Kheraissia à Douéra, lorsqu'un véhicule a heurté un piéton entrainant sa mort sur le coup, a déclaré M. Khalafallah à l'APS.

Le bilan préliminaire fait état de 5 accidents dus aux dérapages, 2 aux collisions et 3 aux carambolages, au niveau des différentes routes de la capitale, de Tessala el Merdja à Reghaïa.

Les éléments de protection civile ont mené, dès les premières heures mardi, leurs interventions pour secourir les victimes des accidents de la route, dont la plupart sont dus, selon la même source, aux dérapages, en raison de l'excès de vitesse, au non-respect du code de la route et aux dépassements dangereux. (APS)

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology