Toyota Algérie: Contrôle SAV gratuit dans tout le réseau
Toyota Algérie: Contrôle SAV gratuit dans tout le réseau

Toyota Algérie lance une nouvelle campagne de service après vente destinée à offrir une remise à niveau de certains modèles commercialisés avant 2011. Cette opération vise à offrir des contrôles gratuits de plusieurs pièces du véhicule.

Les clients de Toyota Algérie ayant acheté des Yaris, Corrola et Hilux avant l'année 2011 sont invités, dans le cadre d'une nouvelle campagne SAV, de faire vérifier leurs véhicules gratuitement dans l'ensemble du réseau de la marque japonaise.

Toyota Algérie indique que ces contrôles gratuits concernent les systèmes de freinage, embrayages, chaines de distribution et suspensions. Dans l'ensemble du réseau national, les clients auront un diagnostic poussé et une remise de 20% sur les tarifs des pièces à changer éventuellement. 

Au cas par cas, certains éléments de la voiture seront même changés à titre gracieux.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology