Algérie-EAU: Création d'une nouvelle joint-venture dédiée à la fabrication et la maintenance des véhicules de marque "Mercedes Benz"
Algérie-EAU: Création d'une nouvelle joint-venture dédiée à la fabrication et la maintenance des véhicules de marque "Mercedes Benz"

L'Algérie et les Emirats arabes unis ont signé, mardi, 14 accords et mémorandums d'entente dans plusieurs secteurs vitaux dont l'industrie et l'énergie.

Cette signature intervient dans le cadre de la visite officielle qu'effectue en Algérie le Vice-Premier ministre et ministre des Affaires de la Présidence des Emirats Arabes Unis, Cheikh Mansour Ben Zayed Al-Nahyane.

Il s'agit d'un mémorandum d'entente entre le ministère de l'Industrie et des mines et le ministère de l'économie émirati, signé par M. Abdeslam Bouchouareb, ministre de l'Industrie et des mines et le ministre d'Etat aux Affaires financières Abid Hamid Al-Tayef du côté émirati.

Les deux parties ont également signé un mémorandum d'entente bilatéral pour la création d'une joint-venture spécialisée dans la fabrication et la maintenance des véhicules de marque "Mercedes Benz", dans le cadre du projet concernant cette marque en Algérie. Le document a été signé par le directeur des industries militaires, Rachid Choufi, du côté algérien et le directeur exécutif de la société Abar, Mohamed Al-Mahiri du côté émirati. (APS)

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology