Fiat, Alfa Romeo et Lancia sous la coupe du groupe Mazouz : Une usine en perspective !
Fiat, Alfa Romeo et Lancia sous la coupe du groupe Mazouz : Une usine en perspective !

Le marché de l'automobile en Algérie n'en finit pas avec les marques automobiles qui changent de main et qui passent d'un concessionnaire à un autre.

Selon nos sources, les marques Italiennes Fiat, Alfa Romeo et Lancia passeront dès le mois de janvier 2017 sous la bannière du groupe Mazouz et que le groupe Italien FCA (Fiat Chrysler Automobiles) a déjà signifié une fin de mission pour Sodi Automotive.

Le Groupe Italien FCA propriétaire de Fiat, Alfa Romeo et Lancia semble opter pour un nouveau partenaire en Algérie qui viendra succéder à Sodi Automotive, représentant des marques depuis 2011. En effet, selon une source bien informée, la distribution des marques Italiennes sera assurée et dès le début de l'année prochaine par le groupe Mazouz, nouveau représentant de Fiat, Alfa Romeo et Lancia.

Par ailleurs et toujours selon notre source, il semblerait que le groupe Mazouz s'est vu confié la réalisation d'un projet industriel avec comme première production, les modèles de la marque Fiat.

A ce sujet, il est utile de signaler que de récentes déclarations dans la presse écrite font état d'une imminente annonce d'un projet industriel du constructeur Italien Fiat, qui prendra vie à Annaba, dans la zone industrielle de Berrahal. S’agit-il du groupe Mazouz !

Affaire à suivre...

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology