En attendant l'Algérie: PSA annonce une usine automobile en Tunisie
En attendant l'Algérie: PSA annonce une usine automobile en Tunisie

Le groupe automobile Français PSA a annoncé aujourd’hui sa décision de s'associer au groupe automobile Tunisien Stafim pour la réalisation d'une usine de montage dans ce pays.

En effet, les deux parties ont annoncé avoir signé une lettre d'intention pour la réalisation de ce projet. Selon le communiqué de PSA, cette usine produira un modèle pick-up et cela à partir de 2018 avec une capacité de production de 1200 unités par an dans le but de répondre pleinement à la demande du marché Tunisien.

Pour rappel, le groupe PSA a dans ses projets annoncés deux autres usines automobiles de prévues. La première au maroc avec une capacité de production de 90 000 véhicules et la deuxième en Algérie dont le projet ne cesse d'être repoussé.

En effet, le gouvernement Algérien n'a toujours pas donné son feu vert à PSA pour lancer son projet d'usine en partenariat avec deux entreprises privées locales.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology