SAFAV-MB à la Foire de la Production Algérienne : Présentation d'une large gamme de fourgons Sprinter
SAFAV-MB à la Foire de la Production Algérienne : Présentation d'une large gamme de fourgons Sprinter

La Foire de la Production Nationale qui se tient en ce moment à la Safex est une belle vitrine pour les entreprises Algériennes à l'instar de la (SAFAV-MB), Société Algérienne pour la Fabrication de Véhicules Mercedes-Benz qui expose une large gamme de fourgons Sprinter assemblés dans l'usine de Tiaret.

En images

Le stand de la SAFAV-MB accueille l'ensemble des versions du fourgon Sprinter assemblés en Algérie dans l'usine de Tiaret, une gamme de véhicules destinée à plusieurs type d'activité. En effet, on tête de liste le Sprinter voué au transport de personnel VIP, le modèle Ambulance, la version tollée, le Sprinter 4x4 destiné à évoluer dans les zones reculées et le fourgon atelier destiné à répondre à plusieurs types de métiers. 

Cette présence en force à la Foire de la Production Algérienne est une belle occasion pour la société de distribution Algérie Motors Service, récemment créée pour s'occuper de la commercialisation des modèles Mercedes-Benz issus de l'usine de Tiaret. 

Initialement destinés pour les institutions publiques et les différents corps de sécurité, les véhicules Mercedes-Benz seront un proche avenir proposés à la vente pour le public.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology