Industrie automobile en Algérie: l'usine Saipa opérationnelle en mars 2017
Industrie automobile en Algérie: l'usine Saipa opérationnelle en mars 2017

L'usine de montage de véhicules de marque iranienne Saipa, qui sera concrétisée par le Groupe Thakout (Cima Motors) et la société iranienne Saipa, entrera finalement en production en mars prochain.

Selon l'agence de presse "APS", l'unité de montage des véhicules Saipa sera irriguée au niveau de la zone d'activités de la ville de Frenda (Tiaret), elle entrera en phase de production en mars prochain.

Ce projet d'investissement offrira, une fois entrée dans la phase de production, des centaines de postes d'emploi permanents aux jeunes de la région. Une usine qui assemblera pas moins de cinq modèles, avec une capacité de production de 100 000 unités et comme objectif de 20 000 unités pour la première année. 

Il est utile de rappeler que la wilaya de Tiaret compte deux autres usines de montage de véhicules de marques Hyundai et Mercedes Benz. 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology