Usine Iveco/Ival en Algérie : La phase d'installation entamée
Usine Iveco/Ival en Algérie : La phase d'installation entamée

La sortie du premier véhicule Iveco produit au niveau de l’unité de montage de la marque à Ouled Haddadj (Boumerdès), est désormais une question de semaines après la réception de l'ensemble des composants et kits nécessaires à la mise en marche de l'unité d'assemblage.

En images

Le projet d'usine de montage de fourgons et camions de marque Iveco, initié par le groupe Ival, sera très bientôt opérationnel. Selon nos sources, l'ensemble des éléments qui composent l'unité d'assemblage ainsi que les pièces qui vont servir aux montages des véhicules sont désormais acheminés à Ouled Haddadj (Boumerdes) où est basé le projet d'usine. 

On apprend aussi que les ingénieurs Italiens seront sur place dès la semaine prochaine pour l'assemblage de l'ensemble des kits et la mise sur pied de l'unité, pour une inauguration officielle annoncée pour la seconde moitié du mois de mars prochain et la sortie du premier véhicule Iveco ''made in Algéria''. 

Il est utile de rappeler que l'usine d'Iveco en Algérie va assurer dans un premier temps une production quotidienne de 4 à 6 fourgons légers avec un PTAC de 3,5 à 7 T, soit une capacité de 500 à 600 véhicules/an.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology