Global Motors Indutries : Visite du patron de la branche utilitaire de Hyundai Motor Company en Algérie
Global Motors Indutries : Visite du patron de la branche utilitaire de Hyundai Motor Company en Algérie

Le Directeur de Hyundai Motor Company Commercial Véhiculs, Monsieur S.K.HAN, a effectué une visite de travail en Algérie dans le cadre du renforcement de la présence du constructeur sud-coréen en partenariat avec son distributeur Algérien "Global Motors Industries".

En images

La branche utilitaire de Hyundai veut accélérer sa présence commerciale en Algérie grâce à l'usine d'assemblage de camions basée dans la wilaya de Batna. Cette unité a fait l’objet d’une visite de monsieur S.K.Han afin de donner les dernières orientations industrielles et les prochaines étapes de son développement.

M.HAN, président de la division commerciale de Hyundai a aussi visité la nouvelle direction et la succursale de la marque à Bab Ezzouar. Il a rencontré en marge de cette visite les autorités locales et des partenaires financiers.

Monsieur S.K. HAN a occupé plusieurs postes importants au sein de HMC depuis plus de 30 ans notamment celui de Senior Vice Président of Human Resources du Groupe Hyundai-Kia au niveau mondial.  

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology