Elaboration d'un nouveau cahier des charges pour l'industrie des pièces de rechange automobile
Elaboration d'un nouveau cahier des charges pour l'industrie des pièces de rechange automobile

Le ministre de l'Industrie et des mines, Abdeslam Bouchouareb, a fait part lundi à Alger, de l'élaboration d'un nouveau cahier des charges pour l'investissement dans l'industrie des pièces de rechange automobile en Algérie.

Dans une conférence de presse animée conjointement avec le vice-ministre allemand de l'Economie et de l'énergie, Uwe Karl Beckmeyer, en marge de la réunion de la 6e Commission mixte algéro-allemande, M.Bouchouareb, a déclaré qu"un nouveau cahier des charges pour l'investissement dans l'industrie des pièces de rechange automobile en Algérie était en cours d'élaboration".

Le ministre a également précisé qu'il s'agit du "deuxième cahier de charges après celui relatif à l'investissement dans le montage des véhicules en Algérie".

A ce propos, M. Bouchouareb a indiqué que l'industrie des pièces de rechange en Algérie, attire actuellement de nombreux investisseurs, à l'instar du projet de partenariat entre le concessionnaire automobile "SOVAC" et le groupe allemand "VOLKSWAGEN".

A ce titre, le ministre a révélé que les deux partenaires aspiraient à élargir leur activité à l'industrie des pièces de rechange pour les véhicules qui seront montés à l'usine de Relizane qui produira 4 types de véhicules de marque allemande pour un montant estimé à 170 millions de dollars US.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology