ALD Automotive Algérie: Lancement de la location courte durée et amélioration de l'environnement digital
ALD Automotive Algérie: Lancement de la location courte durée et amélioration de l'environnement digital

ALD Automotive Algérie continue de progresser et de diversifier ses offres dans le but de répondre aux demandes de ses clients, et lance la location courte durée destinée aux entreprises. Sur un autre chapitre, ALD Automotive Algérie renforce et étoffe son environnement digital intégré représenté par My ALD et ALD Ecodrive ainsi que ALD Net.

En images

My ALD, le portail dédié aux conducteurs permet de connaitre; le détails de contrats des véhicules, l'historique de la maintenance, actualisation du kilométrage, la demande de service, alerte sur service, géo localisation des partenaires...désormais, le service est disponible sur votre smartphone à travers une application mobile. 

Pour ALD Ecodrive, l'appli qui garantie une conduite sûre et économique, profite d'un nouveau design et de nouvelles fonctionnalités, telle que la disponibilité d'alertes sonores en cas d'accélération /freinage brusque... 

Pour ce qui est de la plateforme ALD Net, considérée comme une source d'information non négligeable basée sur les retours d'expérience client, elle profite d'un nouveau design et un graphique dynamique, mais surtout, de nouveaux rapports incluant des éléments clés pour l'analyse de la flotte y compris des comparaisons avec la flotte ALD, en plus de l'intégration de nouveaux widgets. 

ALD Automotive dans le monde

Le groupe ALD Automotive arrive à la seconde place du podium des entreprises spécialisées dans la location longue durée dans le monde et premier en Europe, avec un parc de 1.4 millions de véhicules, dont 100 000 hors du continent Européen. 

Au courant de l'année 2016, ALD Automotive a officialisé l'acquisition du groupe Parcours avec une flotte totale de 61 500 véhicules et annoncer l'ouverture d'une filiale au Pérou. La filiale de Société Générale à par ailleurs acquis pas moins de 290 000 véhicules et à vendu 232 000 voitures d'occasions (36 000 aux particuliers et 196 000 aux revendeurs) sur la même période. Pour les besoins de son fonctionnement, pas moins de 1.2 millions de pneus achetés et 650 millions de litres de carburant consommés. A noter aussi que pas moins de 4.8 millions de jours de locations courte durée ont étaient enregistrées en 2016.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology