Salon de Francfort 2017
Renault Algérie Production: Une convention de la sous-traitance annoncée à Oran
Renault Algérie Production: Une convention de la sous-traitance annoncée à Oran

Le Directeur Général de Renault Algérie M. Guillaume Josselin, a annoncé aujourd’hui à Alger l’organisation d’une convention de la sous-traitance. Celle-ci est prévue le mois d’Avril prochain, elle sera organisée par Renault Algérie Production.

L’usine de Renault en Algérie organisera la première convention regroupant des professionnels de la sous-traitance. Selon M. Josselin, Directeur Général de Renault Algérie, plus de 250 participants prendront part à ce grand rendez-vous professionnel. 

Les sociétés participantes à cette convention sont des entreprises sous-traitantes du groupe Renault qui viendront pour découvrir les perspectives d'investissements en Algérie, accompagner le projet industriel de Renault... une occasion aussi pour rencontrer les invetisseurs Algériens. 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology