Renault Algérie digitalise ses distributeurs: Lancement d'un nouveau système de pré-commande
Renault Algérie digitalise ses distributeurs: Lancement d'un nouveau système de pré-commande

Renault Algérie a lancé un nouveau système de pré-commande qui permettra en ces temps de fortes demandes sur les véhicules de mieux servir ses clients, en garantissant une transparence totale sur la prise de commande.

En images

Le nouveau système de pré-commande sera opérationnel à partir du 2 avril 2017 au niveau des 71 agents distributeurs que compte Renault Algérie. Il a été développé par le Groupe Renault afin de faire face à la forte demande enregistrée sur ses véhicules Made in Bladi, plus particulièrement depuis les lancements des nouvelles versions de Renault Symbol et de Dacia Sandero Stepway.

Les clients de Renault ou Dacia pourront effectuer leur pré-commande en toute transparence, une opération qui sera assurée par le conseiller commercial des deux marques au niveau des show room.  

Pour effectuer cette précommande, les clients souhaitant faire l’acquisition d’une Renault Symbol ou d’une Dacia Sandero Stepway Made in Bladi doivent se présenter chez un conseiller commercial qui les prendra en charge sur place, pour effectuer cette opération, et leur permettra de renseigner leurs informations personnelles sur la plateforme digitale dédiée, après avoir choisi le modèle, la couleur et la finition du véhicule souhaité, ainsi que le mode de paiement désiré.

A la fin de l’opération, le client se verra transmettre un numéro de précommande à l’adresse e-mail indiquée lors de l’enregistrement de cette dernière. "avec ce nouveau système, les clients seront à la fois bien pris en charge et servis équitablement", dira M. Hichem Nacer-Bey, Directeur Commercial chez Renault Algérie, lors de la présentation du nouveau système.

Cette plateforme digitale, interconnectée entre tous les distributeurs agréés de la marque au losange sur le territoire national, garantit une attribution équitable et transparente des véhicules disponibles, selon l’ordre d’enregistrement de la précommande par les clients, au niveau des showrooms Renault ou Dacia.

Il est par ailleurs utile de signaler qu'avec cette nouvelle procédure, le client aura accès à une pré-commande uniquement  et non pas à une commande ferme. "une fois l'enregistrement de la pré-commande effectuée, le client sera par la suite contacté suivant son numéro de référence et par ordre chronologique dès que le véhicule soit prêt. A partir de là, le client aura à se présenter au show room muni de son numéro de référence pour entamer la phase de la commande, le règlement et connaîtra enfin le délais de livraison", dira M. Nacer-Bey.   

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (4 posté) :

1 - Harrache said - Alger rouiba
      Le 28/03/2017
Dacia sandero stepway 1.5 dci
2 - Abbou - Algerie
      Le 06/04/2017
Dacia sendero stepway 1.5dci
3 - Zouaoui - Algerie
      Le 16/05/2017
Ça fait un mois que j'ai inscrit a la pré-commande.. Mais rien des nouvelles pfffffff... C'est quoi se bordel
4 - Gouasmia - algerie
      Le 30/10/2017
Ça fait sept mois que j'ai inscrit a la pré-commande.et j'ai une reservation de rendez vousenregistrée. Mais rien de nouvelles
Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology