Quotas d'importation de véhicules: les camions "Tracteurs" et engins désormais concernés
Quotas d'importation de véhicules: les camions "Tracteurs" et engins désormais concernés

Les opérateurs concernés par l'importation de véhicules neufs vont devoir se conformer aux nouvelles exigences du gouvernement en matière de quotas qui touchent désormais de nouvelles catégories de véhicules.

Le ministère du commerce inclut désormais de nouvelles catégories de véhicules dans les quotas d'importation pour l'année 2017.

Ainsi, en plus des véhicules de tourisme et autres véhicules automobiles destinés à la revente en l’état, les véhicules spéciaux et engins (camions tracteurs, ambulances, engins…) sont désormais soumis à la politique de quotas.

Pour rappel, cette politique de quotas ne touchait que les camions "Porteurs" l'année dernière. Le gouvernement a donc élargit la liste des véhicules concernés à ses nouvelles catégories, poursuivant ainsi sa politique de réduction drastique des importations, tous secteurs confondus.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology