Total Lubrifiants: cérémonie de la pose de la première pierre de l'usine de lubrifiants en Algérie
Total Lubrifiants: cérémonie de la pose de la première pierre de l'usine de lubrifiants en Algérie

Total Lubrifiants Algérie annonce l'installation de son usine de production et conditionnement de lubrifiants Total à la wilaya d'Oran. Un événement sera organisée le 19 avril prochain à l'occasion de la pose de la première pierre du projet.

L'usine Total en Algérie verra donc le jour dans quelques mois avec la pose de la première pierre de l'unité qui sera en charge de produire et conditionner les lubrifiants Total.

Annoncée (   ICI  ) en octobre 2015 par le Directeur Général de Total Lubrifiants Algérie, la future usine sortira des chaines de production de 40 000 tonnes de produits lubrifiants au lancement de l'activité. Une production qui sera en augmentation considérable puisque l’usine disposera d’une capacité de production de 120 000 tonnes au moment ou l’Algérie consomme 200 000 Tonnes par an. 

L'événement qui se tiendra le 19 avril prochain à Oran verra la présence des hautes autorités de l'état ainsi que de plusieurs responsables de Total Lubrifiants.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology