Alliance Assurances: OTO PLUS LAKI sécurise les femmes
Alliance Assurances: OTO PLUS LAKI sécurise les femmes

Un nouveau produit vient d'être annoncé par Alliance Assurances en direction de sa clientèle féminine. Il s'agit de OTO PLUS LAKI qui leur permet de demander l'assistance de leur assurance quelque soit l'imprévu vécu lors de l'utilisation de la voiture.

Alliance Assurances propose un nouveau produit qui viendrait en aide aux femmes actives, notamment celles qui redoutent la survenance de problèmes avec leurs véhicules lorsqu’elles sont seules ou avec leurs enfants car elles perdent du temps, sont obligées de déranger un proche, ou pire, de demander ou d’accepter l’aide d’un inconnu. 

Le communiqué de l'assureur indique que ''rares sont les femmes en mesure de changer seules une roue en cas de crevaison, de savoir comment faire face à une panne d’essence, de panne mécanique, ou pire encore en cas d’accident. Même la perte des clés de voiture est un réel problème car il faut récupérer le double se trouvant en général à la maison'' et c'est pour répondre à ce type de désagrément que OTO Plus Laki, en un seul coup de fil au plateau d’assistance d’Alliance Assurances  au 021 379 379, intervient pour régler le problème dans un délai record.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology