Salon de Francfort 2017
Livraison avant la fin mai du tronçon autoroutier Bouira-Lakhdaria
Livraison avant la fin mai du tronçon autoroutier Bouira-Lakhdaria

Le tronçon autoroutier reliant la ville de Bouira à celle de Lakhdaria sur une distance de 33 km, et qui est en cours de réhabilitation, sera livré avant la fin du mois de mai prochain, a indiqué dimanche le wali de Bouira, Mouloud Chérifi, qui inspectait le projet.

Les travaux de mise à niveau de ce tronçon connaissent un taux  d’avancement appréciable notamment au niveau des différentes sections du  projet, qui devra être livré avant la fin du mois de mai, a souligné le  premier magistrat de la wilaya, qui a été accompagné du directeur général  de l’Agence nationale des Autoroutes (ANA),  Ali Khlifaoui.

Selon les détails fournis lors de cette visite, le taux d’avancement des  travaux au niveau de la première section qui est celle de Ben Haroun qui  s’étend sur 1,4 km, est estimé à plus de 70 %, et la section devra être  livré dans un délai d’un mois, ont expliqué les responsables du projet.

"Essayez de fournir plus d’effort pour nous livrer ce projet dans les  délais pour soulager les usagers de cette voie, d’autant plus que le plus  important des travaux (stabilisation des zones glissantes) est achevé", a  insisté le wali.

Par ailleurs, les responsables de l’ANA ont saisi cette occasion pour  rassurer les entreprises réalisatrices quant au règlement de leur situation financière. (APS)

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology