Salon de Francfort 2017
Importation automobile: le quota ne dépassera pas 27.000 véhicules
Importation automobile: le quota ne dépassera pas 27.000 véhicules

Selon le quotidien El Moudjahid qui site une source confirmée, le gouvernement aunait décidé de fixer le quota des importations automobile pour l'année 2017 à 27 000 véhicules.

Le quota d'importation de véhicules pour l'année 2017 semble être fixé par le gouvernement qui s’apprête à annoncer une nouvelle limitation. Ainsi, il semblerait que les concessionnaires se partageront un nombre largement revu à la baisse, se qui ne manquerait pas de créer des tensions entre les professionnels et les pouvoirs publics mais aussi entre les clients et les concessionnaires car ces derniers risquent de ne pouvoir faire face à la demande et aux commandes déjà enregistrées.

Selon la même source, le nouveau quota alloué aux concessionnaires se situerait entre 25.000 à 27.000 unités pour l'année 2017. 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology