Salon de Francfort 2017
Global Motors Industries Al Djazair commercialisera les camions et Bus Hyundai
Global Motors Industries Al Djazair commercialisera les camions et Bus Hyundai

Global Motors Industries, représentant et détenteur du projet industriel en Algérie pour Hyundai Trucks & Bus annonce la création d'une nouvelle entité, "Global Motors Industries Al Djazair" qui sera en charge de la commercialisation des véhicules assemblés dans l'usine de Batna.

En images

L'usine de Hyundai Trucks & Bus de Batna a assemblé pas moins de 3000 camions depuis l'entrée en activité de l'unité en 2016 avec un taux d'intégration affiché aujourd'hui à 14%, et une gamme composée de 15 modèles, des camions qui évoluent dans les segments petit, moyen et gros tonnage.

M. Hoguen Park, Directeur Général de Global Motors Industries a annoncé en marge de l'inauguration de la succursale de Bab Ezzouar, un objectif de production de 6000 unités pour l'année 2017 et confirme au passage la sortie des chaines d'assemblage de l'usine, du premier bus Hyundai assemblé en Algérie.

Le Hyundai "County" sera donc le premier bus de la marque à être assemblé en Algérie mais pas avant la fin de l'année 2017. "Nous sommes en discussions avancées avec le constructeur pour finaliser le projet d'installation d'une nouvelle unité à Batna pour l'assemblage de bus en CKD. Et afin de mener à bien notre projet, nous comptons installer une unité de carrosserie ce qui contribuera sensiblement à l'augmentation du taux d'intégration", dira M. Park.

Global Motors Industries Al Djazair est née

Les camions et bus Hyundai qui sortiront de l'unité d'assemblage de Batna sont désormais commercialisés sous la bannière de Global Motors Industries Al Djazair.

La nouvelle filiale de Global Group fraîchement crée s'occupera de la partie distribution, laissant le soin à GMI de développer le volet industrie. " Nous annonçons aujourd'hui la création de Global Motors Industries Al Djazair, une nouvelle filiale qui s'occupera de la distribution des camions et bus Hyundai assemblés en Algérie", dira M. Hoguen Park.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology