Salon de Francfort 2017
Global Motors Industries inaugure une nouvelle succursale à Alger
Global Motors Industries inaugure une nouvelle succursale à Alger

La marque de camions et bus Hyundai s'offre une belle vitrine à Alger avec l'inauguration par Global Motors Industries de la nouvelle succursale de la marque située à Bab Ezzouar.

En images

Global Motors Industries inaugure officiellement sa succursale d'Alger, une vitrine imposante située au abord de l'autoroute où sont visibles l'ensemble des modèles de camions Hyundai assemblés par GMI dans l'usine de Batna. La cérémonie d'inauguration s'est tenue hier soir, animée par Mr Hoguen Park, Directeur Général de GMI en présence de M. Jae Cheol Rhee, Directeur du bureau Afrique et Moyen Orient chez Hyundai Motor Company Commercial Vehicles.  

Les partenaires et clients de GMI invités à la cérémonie d'inauguration ont pu découvrir une infrastructure imposante peinte aux couleurs de GMI et Hyundai Trucks & bus. Les 15 modèles de camions (Petit, moyen et gros tonnage) qui composent la marque Hyundai ont été exposés. On annonce par ailleurs l'arrivée dans les semaines à venir d'un nouveau modèle, le HD78 et à horizon fin 2017, GMI assemblera le premier bus, le County en l'occurrence.

Le nouveau siège visible à partir de l'autoroute (rocade nord) s'étend sur une superficie de 12 000 m2 avec un espace bâti de 2400 m2. Il inclut un showroom de 800 m2 et un atelier après-vente de 1200 m2. La partie supérieure du site fait office de direction générale qui accueille les soixante-quatre employés de la DG, avec une partie réservée au centre de formation. GMI compte ouvrir au courant de l'année 2017 deux nouvelles succursales dans les wilayas de Setif et Oran. 

"Hyundai Trucks & Bus est entre de bonne main en Algérie, nous avons un partenaire qui est un digne représentant de la marque qui déploie beaucoup d'efforts pour satisfaire nos clients", a indiqué M. Jae Cheol Rhee, lors de son allocution. De son coté, M. Hoguen Park dira que pour GMI, la satisfaction du client reste l'une des priorités de son entreprise. "Nous avons déployé beaucoup d'efforts pour arriver à ce résultat. Avec notre usine de Batna nous sommes les seuls à proposer un large portefeuille de produits, nous nous sommes engagé à participer au développement économique de l'Algérie tout en étant le meilleur partenaire des clients de la marque".

En marge du l'événement, GMI a annoncé le lancement d'un partenariat avec la Gulf Bank Algeria (AGB) pour le financement des opérations de leasing à destination des clients grands comptes entreprises et des clients particuliers. 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology