Global Motors Industries participe au salon Batimatec: A la recherche de partenaires industriels locaux
Global Motors Industries participe au salon Batimatec: A la recherche de partenaires industriels locaux

Global Motors Industries participe au Salon du Bâtiment, des Matériaux de Construction et des Travaux publics (Batimatec) qui se tient du 23 au 27 avril 2017, et expose une large gamme de camions made in bladi.

En images

Le salon Batimatec d'Alger dans sa 20ème édition accueille pour la première fois la gamme de camions Hyundai assemblée en Algérie par Global Motors Industries (GMI) au niveau de l'usine de Batna.

Les visiteurs du salon Batimatec qui se tient comme chaque année au niveau de la Safex découvriront en effet le modèle HD350 ainsi que la gamme des camions construction et travaux publics assemblée par GMI dans l'usine de Batna.Le Hyundai H350 en configuration fourgon tollé châssis long propulsion est proposé au prix de 4 526 000 DA TTC. Cette offre est valable sur l'ensemble du réseau distribution national de GMI.

Global Motors Industries profite par ailleurs de sa participation au salon pour scruter d'éventuels opportunités de partenariat avec des industriels locaux, fournisseurs et sous-traitants dans le domaine de la fabrication de pièces de rechanges et accessoires, le but étant d'augmenter le taux d'intégration local.     

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology