Salon de Francfort 2017
Global Motors Industries : Les camions Hyundai Made in Bladi en vente en Mauritanie
Global Motors Industries : Les camions Hyundai Made in Bladi en vente en Mauritanie

Après le montage de camions de la marque Hyundai dans son usine de Batna, la société Global Motors Industries (GMI), annonce sa participation à l’Exposition vente des produits algériens à Nouakchott en Mauritanie.

Prévu du 30 avril au 7 mai 2017 dans la capitale Mauritanienne, cet événement est une occasion majeure pour GMI de présenter les véhicules Hyundai issus du montage dans son usine Algérienne de Batna. 

GMI s'attaque donc au marché Africain avec une première opération dans le but de décrocher des contrats avec des entreprises locales. 

Selon nos informations, GMI exposera trois modèles de la gamme Mighty, à savoir les HD35, 65 et 72. 

Cette participation concrétise donc les premiers pas de Global Motors Industries dans l'exportation de ses véhicules vers les pays voisins. Par ailleurs, plusieurs rencontres sont prévues avec des officiels et partenaires locaux en vue de l'ouverture prochaine d'une succursale GMI Hyundai Trucks & Bus à Nouakchott.  

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology