Peugeot Scooters participe à la première édition du salon ALMOTO
Peugeot Scooters participe à la première édition du salon ALMOTO

Peugeot Scooters annoncer sa participation au premier salon des deux roues qui aura lieu à Alger du 16 au 20 mai prochain. Des disponibilités et des offres exceptionnelles seront proposées par Peugeot Scooters dans un stand dédié.

En images

Peugeot Scooters annonce le retour du TWEET restylé arborant notamment des LED et proposant deux motorisations 125 cc et 150 cc injection. Ce scooter dispose d’un système de freinage ABS répondant aux normes internationales. Peugeot Scooters annonce la disponibilité du TWEET dans  tout le réseau dés le mois de Juin 2017.

Des remises exceptionnelles seront également proposées sur l’ensemble de la gamme. Ainsi une ristourne de 15 000 DA sera appliquée sur les finitions KSB 80cc, une autre de 25 000 DA sur le Vivacity et 35 000 DA sur les SPEEDFIGHT450cc, durant la durée du salon. En plus de ces remises un casque Shiro d’une valeur de 6 000 DA sera offert pour chaque scooter livré.

Enfin pour les amoureux des cycles, Peugeot Scooter proposera sur son stand des vélos juniors, des VTT et toute la gamme de cycles urbains à des tarifs très attractifs.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology