Salon de Francfort 2017
Almoto 2017 : Peugeot Scooters annonce une usine en Algérie
Almoto 2017 : Peugeot Scooters annonce une usine en Algérie

Une nouvelle usine d'assemblage de scooters de la marque Française Peugeot Scooters est officiellement confirmée en marge du salon Almoto 2017.

Le patron de MMDI, distributeur Algérien de Peugeot Scooters a annoncé en  marge du salon Almoto 2017 que Peugeot Scooters compte bien lancer son  unité d’assemblage de scooters avant fin 2018.

Dans sa déclaration lors  d'un point de presse, M.Mounir Abdallah Meklati, a indiqué que son  entreprise a obtenu une assiette de terrain au niveau de Ksar El  Boukhari dans la wilaya de Médéa et une licence à été signée avec le constructeur Français en juillet 2016. ''Nous avons déposé notre dossier  pour le Skd/CKD en Octobre 2016 et nous sommes en attente de l’avis  favorable des autorités » a t'il ajouté. Le projet industriel de MMDI  s’élève à 5 millions d'euros.

Avec une projection de création de 80 emplois directs, l'usine de MMDI  ambition de produire 5000 scooters Peugeot lors de la première année  répartis sur quatre modèles.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology