Ival reporte l'inauguration de son usine (Iveco) à septembre prochain
Ival reporte l'inauguration de son usine (Iveco) à septembre prochain

Dans un communiqué du groupe Algérien Ival, l'inauguration de son usine de montage (Ival Production,en partenariat avec Iveco) est reportée au mois de septembre prochain.

Ival indique dans son communiqué que la raison principale de cette décision est causée par l’indisponibilité du PDG du constructeur Italien Iveco. Cette inauguration est donc repoussée au mois de septembre prochain.

Pour rappel, l'usine Iveco / Ival implantée à l'est d'Alger produira des véhicules utilitaires Iveco daily. « Nous allons commencer avec une seule ligne d’une capacité de 650 véhicules par an » a indiqué il y a quelques jours M.Bairi, PDG du groupe Ival qui a ajouté: « Nous allons commencer directement avec le système CKD (Complete Knock Down), avec l’assemblage de 550 pièces directement au niveau de l’usine qui est ouverte à la sous-traitance ».

Avec l'entrée en production de cette usine réalisée en partenariat entre Iveco et Ival, le marché automobile Algérien s’enrichira donc d'une nouvelle usine qui s'ajoute à celles déjà en production à savoir celles de Renault en 2014, Hyundai en 2016 et Volkswagen il y a quelques jours. 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology