Accèder à la liste des prix du neuf
Une première en Algérie
Jamal Spa présente le Mazda Bt-50 en version ‘’benne basculante’’
Jamal Spa présente le Mazda Bt-50 en version ‘’benne basculante’’

Le marché des véhicules utilitaires légers (VUL) en Algérie accueille depuis une semaine un nouveau genre d’aménagements sur un pick-up. Après la vague de transformations appliquées sur les camions, les fourgons et les mini-vans, c’est autour des pick-up de subir cette réalité du marché. Voici donc le premier pick-up transformé, le Mazda BT-50 simple cabine en version 4x4. La direction de Jamal SPA vient d’inaugurer une nouvelle niche avec cette déclinaison du BT-50 qui permettra très certainement à Mazda de glaner des parts de marché supplémentaires. (Par Hamid A)

Jamal Spa continue dans l’innovation. Après avoir introduit en Algérie le premier pick-up 4x4 en version simple cabine (Mazda Bt-50) il vient de surprendre la concurrence en mettant à disposition de la clientèle le Bt-50 simple cabine 4x4 en version ‘’benne entrepreneure a basculement électro hydraulique’’. Cette nouvelle offre qui vient enrichir le catalogue de la gamme Mazda en Algérie œuvrera à répondre concrètement à une demande de plus en plus spécifique de la part des clients professionnels qui trouveront là un autre moyen de transporter la marchandise sur les zones situées en hauteur où l’accès est difficile, mais aussi dans différents chantiers situés aux cœur même de la ville.

Réaliser exclusivement par un carrossier Algérien, cette version du Bt-50 repose sur un châssis nu avec une capacité de charge de 1,4 Tonne. Le carrossier y a installé une benne ‘’entrepreneur’’ à basculement électro hydraulique d’un mètre cube.

Très pratique, le basculement de la benne est facile à manier grâce à une mallette placée dans un boîtier installé à l’extérieur de l’habitacle. Simple d’utilisation, le boîtier comporte deux boutons, l’un pour l’élévation de la benne permettant son déchargement et l’autre pour la remettre à sa place

Coté habitacle et motorisation, le BT-50 4x4 simple cabine reste le même, il embarque un 2.5l diesel common rail de 143 ch à 3500 tr/mn développant un couple maximum de 2000 tr/mn. Ce moteur est lié à une boite de vitesse manuelle à 5 rapports. La consommation est toujours affichée à 8,9 l/100km.

Jamal spa propose le Bt-50 4x4 simple cabine aménagée au prix de 2 050 000 dinars.
  • email Envoyer par email à un ami
  • Version imprimable Version imprimable

Commentaires (4 posté) :

1 - car expert .benseraye - algerie
      Le 24/04/2010
il est tre baux la menagement.moi jai amenage un bt 50en........ il fou le voire......surprise
2 - abdelmalek - algerie
      Le 03/05/2011
je passe le bonjour au personnel de la maison mazda el harrach
3 - abdelmalek - algerie
      Le 21/05/2011
adresser moi sur ce numro : 0797334965
4 - abdelmalek - ALGERIE
      Le 12/05/2013
je cherche une voiture mazda 4*4 voila mon numero svp 0779691456
Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2014 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology