Selon Ahmed Ouyahia; les projets de montage de véhicules "se poursuivent"
Selon Ahmed Ouyahia; les projets de montage de véhicules "se poursuivent"

En marge de l'ouverture de la session ordinaire du Conseil de la nation, le Premier Ministre M. Ahmed Ouyahia, indique que les licences d'importation sont toujours en vigueur et que les projets de montage de véhicules en Algérie sont toujours d'actualité.

Le Premier Ministre Ahmed Ouyahia a déclaré aujourd'hui en marge de la session ordinaire du Conseil de la nation que les projet de montage de véhicules en Algérie "se poursuivent". Il dira que "Si l'Algérie avait préservé son industrie dans ce domaine depuis l'indépendance, nous serions aujourd'hui entrain de produire des véhicules de fabrication algérienne".

M. Ouyahia estime par ailleurs que le développement du secteur de l'industrie automobile demande du temps, "Le Japon et la Corée du Sud, qui sont les leaders mondiaux de l'industrie automobile, avaient débuté avec le boulon et le tournevis", a-t-il affirmé avant de poursuivre "pourquoi sommes-nous aujourd’hui pressés en Algérie d’atteindre ce niveau?.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology