Salon de Francfort 2017
Tahkout Manufacturing Company: Tarif des modèles Hyundai disponibles sur le marché
Tahkout Manufacturing Company: Tarif des modèles Hyundai disponibles sur le marché

L'usine Tahkout Manufacturing Company (TMC) de Tiaret, réalisé en partenariat avec Hyundai, met sur le marché local quatre modèles de véhicules de tourisme.

Entrée en production il y a quelques mois, l'usine de montage automobile Tahkout Manufacturing Company annonce la disponibilité de quatre modèles du constructeur Hyundai. En effet, le public intéressé par ses modèles peut passer commande dans le réseau national de TMC.

Ainsi l'on trouve dans le catalogue de la marque la Hyundai Accent (BVA) équipée du moteur essence MPI 1.4 l d'une puissance de 107 ch au tarif de 2 000 000 DA TTC.

Pour sa part, la Grand i10 Sedan (BVA) est proposée au tarif de 1 775 000 dinars TTC. Elle est équipée du moteur 1.2 Essence MPI de 87 ch.

Dans un autre segment, la Hyundai Creta est commercialisée au tarif de 3 188 000 dinars. Sous le son spot, l'on annonce le bloc moteur diesel 1.6l CRDI de 130 ch.

Enfin, le SUV Tucson, équipé du moteur 2.0 CRDI de 177 ch est proposé au tarif de 4 400 000 DA TTC.

Il est à noter que dans le réseau de TMC, ses véhicules sont livrable dans un délai de 45 jours après la commande (selon les modèles).

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology