Groupe Sovac: Ouverture des commandes pour Skoda Octavia, Seat Ibiza et Volkswagen Caddy
Groupe Sovac: Ouverture des commandes pour Skoda Octavia, Seat Ibiza et Volkswagen Caddy

Le Groupe Sovac qui distribue les modèles du groupe Volkswagen produits en Algérie, dans l'usine Sovac Production de Relizane, annonce l'ouverture des commandes dans l'ensemble de son réseau pour trois modèles. Il s'agit des Volkswagen Caddy, Skoda Octavia et Seat Ibiza.

Le public Algérien intéressé par l'acquisition d'un véhicule produit en Algérie ''made in Volkswagen'' est désormais informé qu'il peut faire sa commande dans le réseau national de Sovac. Produits dans l'usine Sovac Production de Relizane, trois modèles sont désormais disponible à la commande.

Dans le détail, Sovac indique dans son communiqué que la Skoda Octavia dans sa finition Style est disponible au tarif de 4 500 000 dinars. Elle est équipée du moteur 2.0 TDI de 143 ch.

Pourr sa part, la Seat Ibiza est disponible avec trois finitions. Sol au tarif de 2 200 000 dinars, High au tarif de 2 600 000 dinars et Style au prix catalogue de 2 400 000 dinars. Sous le capot, ce modèle est proposé avec un bloc essence, le 1.6 MPI de 90 ch.

Enfin, le Volkswagen Caddy est disponible avec le moteur essence 1.6 MPI de 102 ch. Deux versions sont au menu à savoir Fourgon Business (3 320 000 dinars) et Combi Confort (3 800 000 dinars).

Liste des équipements:

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology