Autoroute Est-Ouest: ouverture début d'octobre d'un tronçon de la pénétrante Akbou-Seddouk (Béjaia)
Autoroute Est-Ouest: ouverture début d'octobre d'un tronçon de la pénétrante Akbou-Seddouk (Béjaia)

Un tronçon de la pénétrante reliant le port de Bejaia à l'autoroute Est-Ouest entre la ville d'Akbou et la commune de Seddouk (zone Takrit) sera ouvert à la circulation au début d'octobre prochain, annonce lundi un communiqué du ministère des Travaux publics.

La livraison et l'ouverture à la circulation routière de ce tronçon début d'octobre intervient dans le cadre de l'achèvement du projet de la pénétrante reliant le port de Bejaia à l'autoroute est-ouest, précise la même source.

Ce tronçon de 10 km vient s'ajouter aux 42 km déjà livrés et ouverts à la circulation (du transformateur de la ville d'Ahnif à Akbou), ajoute le communiqué.

 

Il est utile de noter que ce tronçon revêt une importance majeur en ce sens où il permet de désengorger la route nationale N°26 qui connait un intense trafic notamment de poids lourds, explique le communiqué. 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology