Alliance Assurances : Chiffre d'affaire en hausse de 3,61 %
Alliance Assurances : Chiffre d'affaire en hausse de 3,61 %

Dans un marché morose qui a enregistré une baisse de 3,8 %, l’assureur Alliance Assurances a réalisé un chiffre d’affaire en hausse de 3.61 % au premier semestre 2017.

Avec la chute vertigineuse des importations automobile, le secteur des assurances a connu une année 2016 difficile se traduisant par une croissance négative qui s’établit à -3,8% ainsi que par le recul des primes au titre de la plupart des branches.

Malgré cette situation difficile, Alliance Assurances a réussi le pari de rester dans le vert, notamment au premier semestre 2017 lors de lequel l’assureur a enregistré un chiffre d’affaire en hausse de 3,61 %. Pour l’assureur, il y a deux principales raisons à ce succès à savoir l’innovation produit et la mise en place d’une plateforme de formation à distance qui a permis d’assurer un réseau commercial performant.

D’autre part, l’assureur annonce qu’en 2016, il reste leader du marché en matière d’indemnisations avec un taux de 92 % et le plus petit stock de dossiers sinistres non réglés du marché, avec moins de 45 jours de stock toutes années confondues et toutes branches confondues.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology