De la carrosserie Russe pour l'usine Renault en Algérie
De la carrosserie Russe pour l'usine Renault en Algérie

Lors d'un entretien accordé à l'APS, le premier ministre Russe Dimitri Medvedev a déclaré que la coopération entre la Russie et l'Algérie est soutenue atteignant 4 milliards de dollars.

Lors de ce même entretien, M.medvedev s'est félicité de l'évolution des relations commerciales vers de nouveaux secteurs en l'Algérie et la Russie, notamment, la livraison d'éléments de carrosserie destinés à l'usine Renault en Algérie.

''L’usine russe de production d’automobiles Renault livre en Algérie les carrosseries pour l’assemblage final'' a déclaré M.Medvedev avant d'ajouter que cette année, ''le plan de livraisons comprend 18 000 unités, dont la moitié a déjà été expédiée''. 

Le premier ministre russe prévoit un élargissement des liens commerciaux dans le domaine de l'automobile en exportant vers l'Algérie d’autres composants automobiles. 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology