Montage automobile en Algérie: Des amendes de 1 à 10 millions de dinars pour les retards de livraison
Montage automobile en Algérie: Des amendes de 1 à 10 millions de dinars pour les retards de livraison

Dans une information rapportée par le quotidien Echourouk, le gouvernement Algérien préparerait une batterie d'amendes visant l'ensemble des marques automobiles ayant lancé leur usine de montage en Algérie. Ces amendes concerneraient tout retard de livraison ou manquement aux aspects qualitatifs des véhicules.

Selon la même source, les concessionnaires payeront désormais entre 1 et 10 millions de dinars d'amende pour tout manquement en matière de délai de livraison. Au delà de 6 mois de retard, l'état sévira en imposant des amendes progressives en fonction du nombre des mois de retard.

Ainsi, selon l'article 102 de la nouvelle loi des finances, les concessionnaires seront sévèrement contrôlés quant au respect des délais de livraison. Le gouvernement sévira aussi contre toute forme de triche en ce qui concerne la qualité des véhicules et le taux d'intégration défini dans le cahier des charges.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (2 posté) :

1 - adami - algeria
      Le 24/10/2017
bonne chonce
2 - tito mourad - Algérie
      Le 24/10/2017
و un délai تاع 6 mois ماشي بزاف ؟.
Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology