Gares routières: Réception de 17 nouvelles structures à partir de 2018
Gares routières: Réception de 17 nouvelles structures à partir de 2018

Dix-sept (17) gares routières devraient être réceptionnées à travers le pays à partir de 2018 dont une majorité dans le grand sud, selon les prévisions de la Société de gestion des gares routières d'Algérie (SOGRAL), a-t-on appris dimanche auprès de son Président directeur général (PDG).

"La SOGRAL prévoit la réception progressive de 17 gares routières de transport de voyageurs, à travers le pays, au courant du premier semestre 2018", a indiqué à l’APS Azzeddine Bouchida, en marge de la réouverture de la gare routière inter-wilaya de Tipasa.

L'opération de réception de ces structures prendra effet en janvier 2018 à partir de Blida, avec la livraison attendue d’une station inter-wilayas de type A , a ajouté le même responsable, signalant la réception progressive  des autres gares, dont une majorité de type A, tout au long du premier semestre 2018.

Il s’agit, en l’occurrence, de six gares, actuellement en réalisation à Illizi (Ain Amenas, Djanet et Illizi ville) et à Adrar (Aoulef, Ougrout et Reggane), soit trois gares dans chacune de ces deux wilayas, parallèlement à d’autres similaires dans les wilayas de Ghardaïa, Laghouat, Chlef et Bord Bouarriridj notamment, a fait savoir M. Bouchida, insistant sur le caractère moderne de ces structures.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology