Avec plus de 90 ans d’expérience: Le groupe Argus est officiellement présent en Algérie
Avec plus de 90 ans d’expérience: Le groupe Argus est officiellement présent en Algérie

Le groupe Argus vient de lancer officiellement sa filiale en Algérie, sous le nom de domaine ‘’largus.dz’’. Cette plateforme web sera dédiée spécialement à régulariser et encadrer le marché du véhicule d'occasion en Algérie.

 

C’est lors d’une soirée de lancement qui a rassemblée les différents acteurs de la filière automobile, ainsi que la presse spécialisée que Mr Mourad SAADI, président de la filiale Argus Algérie, a présenté les grandes lignes de ce projet. ‘’Le lancement de ce site permettra aux professionnels (concessionnaires, assureurs, loueurs..) comme aux particuliers (Acheteurs, vendeurs) d’avoir une cote Argus d'un véhicule occasion sur le marché algérien’’.  

Avec plus de 90 ans d’expérience dans le domaine de l’automobile, le groupe Argus met à travers l’outil ‘’largus.dz’’ toute son expertise et sa maîtrise dans la valorisation des véhicules d’occasion afin de régulariser les différentes transactions au sein de ce marché. ’’Ces dernières années nous visons à croître notre présence sur les deux continents, Africain et Européen. Nous somme conscients de l’importance du marché de l’automobile algérien dans sa globalité, c’est la raison pour laquelle nous élaborons cette union qui coïncide avec notre quatre-vingt-dixième anniversaire’’, déclare Mme Alexandrine Breton, présidente du groupe Argus.     

La filiale du groupe Argus en Algérie compte lancer, dans un avenir proche, d’autres outils, comme ‘Planet VO’, un logiciel dédié aux gestionnaires de cette activité. Ce dernier offre des solutions pour la bonne maîtrise de la reprise et la revente des voitures. Aussi, cette solution facilite l’édition des documents administratifs selon les critères de chaque marque, garantissant ainsi la qualité des véhicules proposés.

Par ailleurs, largus.dz donnera naissance au Club Argus Algérie. Ce forum réunira les différents opérateurs du secteur de l’automobile dans le but de faire constamment le point sur les problématiques et les opportunités liées  aux véhicules d’occasion.    

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology