Rallye Sahari Challenge 2017: Première étape sans Moto
Rallye Sahari Challenge 2017: Première étape sans Moto

La première étape de la troisième édition du Rallye "Challenge Sahari international", qui s’est déroulée entre la ville d’Oran jusqu'à l'Oasis de Tiout (Naâma), a connue l’absence des machines à deux roues.

Après avoir donné le coup de départ de la première étape du ‘Sahari 2017’, les participants représentants les catégories (camions, 4x4, quads et  SSV), ont traversé une liaison de 350km jusqu’à la ville de El-Aricha afin d'entamer la spéciale (chronométrée) sur un parcours Off road de 125 km. 

Par ailleurs, les motards étrangers ont loupé cette première journée de brise-glace suite au retard causé par la compagnie maritime qui devait assurer le transport de leurs véhicules dans les délais prévus. En fait, 22 motards sur 50 préinscrits vont pouvoir poser leurs roues sur la ligne de départ aujourd’hui lors de la deuxième étape.

Une première étape très réussie sur le plan technique et sécuritaire, c’est ce que nous a déclaré monsieur Chihab Balloul, président de la fédération algérienne des sports mécaniques. Aucune anomalie à signaler, tout s'est bien passé, grâce au staff de l’organisation et l’ensemble des autorités locales, argumente-t-il.

En outre, d’après une source, certains participants, ont manifesté leur mécontentement par rapport à cette étape,après avoir parcourus uniquement 100 km de spéciale sur un tracé de plus de 550km.

D’autre part, les engagés de cette troisième édition du Rallye "Challenge Sahari international" vont devoir parcourir aujourd’hui à partir de 9h, 328 km, dont 93 Km de spécial. Cette étape va se jouer entre la région de Beni Ounif et l’enchanteresse ville de Taghit.   

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology