Kia
Cima Motors au salon Autowest: Remises et livraison immédiate sur le Santa Fe, Tucson et la Creta
Cima Motors au salon Autowest: Remises et livraison immédiate sur le Santa Fe, Tucson et la Creta

Cima Motors annonce à l'occasion de sa participation au salon de l’automobile d’Oran Autowest, la disponibilité et livraison immédiate sur trois modèles de la gamme Hyundai, à savoir: le Santa Fe, Tucson ainsi que la Creta. Et ce durant toute la période du salon.

En images

L’assembleur multimarque en Algérie Cima Motors propose des remises aux profits des visiteurs du salon Autowest qui souhaitent acquérir l’un des trois modèles mentionnés ci-dessus.

En effet, le Santa Fe bénéficie d'une ristourne de 350 000 da pour être commercialisé au prix de 5 480 000 DA. Le Tucson compte à lui est cédé au tarif de 4 840 000 DA (Remisé de 200 000) pour sa version GLS. Et pour le Creta, Cima Motors le propose en livraison immédiate, commercialisé au prix de 3 188 800 DA TTC pour la version GL et 3 488 800 DA TTC pour la version GLS.

Par ailleurs, il est constaté sur le stand de Hyundai Cima Motors que les autres modèles de la marque à savoir (Grand i10, Accent Hatchback et Sedan, Accent RB, i20, Elantra...) ne sont pas disponibles pour l'heure, et que la réouverture des commandes se fera début de l'année 2018.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology