Suzuki à Autowest 2017 : CIMA Motors expose cinq nouveaux modèles
Suzuki à Autowest 2017 : CIMA Motors expose cinq nouveaux modèles

La marque japonaise Suzuki est présente, pour la première fois, à la 17ème édition du salon de l’automobile de l’Ouest, sous la bannière de Cima Motors. Une large gamme de véhicules est exposée dans le but de montrer au public l'étendu de la gamme que propose Suzuki aujourd'hui.

En images

Avec un stand de plus de 627 m2, Cima Motors filiale du groupe Tahkout, expose une large de gamme de modèles Suzuki composée des modèles IGNIS 1.2 essence, VITARA 1.6 essence, BALENO 1.4 essence, CIAZ 1.4 essence et enfin la ERTIGA 1.4 essence. Une démonstration de force par Cima Motors qui arrive à quelques mois de l'inauguration de l'usine de la marque basée dans la ville de Saïda.

En effet, Cima Motors avait annoncée récemment un nouveau projet industriel, une usine de montage de véhicules Suzuki qui sera implantée dans la wilaya de Saida. Selon le parton du Groupe Tahkout, deux modèles seront assemblés pour un premier temps, il s'agit de la Alto et de la nouvelle Swift.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology