Lancement officiel de "Yassir": Première plateforme des chauffeurs en ligne en Algérie
Lancement officiel de "Yassir": Première plateforme des chauffeurs en ligne en Algérie

L’entreprise Yassir, filiale de "Ya technologie", lance un service de transport innovant, destiné au grand public via une application disponible gratuitement sur Google Play et Apple Store.

En images

L’entreprise Algéro-Américaine basée à Alger et en Californie, offre aux habitants d’Alger, dans un premier temps, une solution inédite et confortable afin de se déplacer en toute sécurité, et ce, en téléchargeant l’application Yassir sur leurs ordinateurs ou Smartphones.   

L’application Yassir permet aux clients de choisir leurs itinéraires, ainsi que de consulter le tarif et la durée du parcours au préalable. Après avoir effectué la demande, cette dernière sera transmise immédiatement au chauffeur le plus proche par rapport au client. L’application fournit également des informations liées au transporteur, tels que le nom complet, le numéro de téléphone, ainsi que la marque et l’immatriculation de la voiture.

En outre, les prix de ce service, proposés par l’entreprise de transport Yassir, sont raisonnablement calculés, et ce par le biais d’un algorithme, en prenant en compte le temps et la distance, ainsi que la densité de la circulation.

L’entreprise compte, au jour d’aujourd’hui, 1000 chauffeurs, ces derniers sont méticuleusement sélectionnés, suite à une entrevue, pendant laquelle ils présentent des documents qui assurent leur engagement afin de donner un service de haute qualité. Concernant la rémunération des ces derniers, une commission de  25% de la somme récoltée sera attribuée au chauffeur. Dans ce sens, les gérants de Yassir prévoiraient 100 000 chauffeurs à l’horizon de 2020. 

D’autre part, un service VIP sera destiné aux entreprises, dans un premier temps, proposant une flotte luxueuse. De plus un service innovant de  livraison verrait le jour dès que le besoin se fera ressentir.

En ce qui concerne les perspectives de l’entreprise Ya technologie, figure en premier lieu le payement électronique, qui serait disponible une fois que cette approche sera mise en œuvre par les autorités compétentes. 

Au chapitre formation, Yassir lancera ultérieurement des formations de conduite et de services au profit de ses chauffeurs.  

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology