Automobile: Pas d'importations de véhicules en 2018
Automobile: Pas d'importations de véhicules en 2018

L'importation des véhicules en 2018 est défensivement écartée pour cette année, sauf pour certaines catégories de véhicules.

Le Ministre du Commerce M.Mohamed Benmeradi vient d'annoncer lors d'une intervention télévisée à la chaine publique, que le gouvernement Algérien ne prévoit pas de licence d'importation de véhicules pour l'année 2018, l'ouverture des contingents est donc exclut.

Pour le ministre du commerce, la production nationale va augmenter en 2018 et les importations des véhicules touristiques, camions et bus ne seront pas autorisées. Une dérogation sera donnée pour importer uniquement des ambulances ou autre modèles de certains segments. 

Il est utile de rappeler qu'un communiqué du ministère de commerce à été publié hier concernant les contingents quantitatifs pour les véhicules. 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology