Kia
Groupe Elsecom: Abderrahmane Achaibou écrit à Abdelaziz Bouteflika
Groupe Elsecom: Abderrahmane Achaibou écrit à Abdelaziz Bouteflika

Le Groupe Elsecom, pionniers dans le secteur automobile en Algérie, jadis importateur et distributeur de véhicules tous segments confondus avec à son actif pas moins de dix marques, lance un appel de détresse au regard de la situation chaotique du groupe en s'adressant au président de la république, Abdelaziz Bouteflika, à travers une lettre ouverte.

En 1996 le Groupe Elsecom s'est lancée dans l'importation et distribution de voitures, et après plus de 21 ans d'activités, le patron du Groupe M. Abderrahmane Achaibou se voit aujourd'hui dans l'obligation de s'adresser au Président de la République à travers une lettre ouverte affichée sur la presse nationale, ceci afin de dénoncer les entraves dont souffre sa société dans l'exercice de son activité et ses ambitions de développement. 

M. Abderrahmane Achaibou, qui se dit souffrir d'entraves et de pratiques discriminatoires à l'égard de son groupe notamment en ce qui concerne des demandes de renouvellement d'agréments de concessionnaire automobile mais aussi par rapport aux projets de montage de véhicules, espère trouver des réponses et un soutien des plus hautes autorités du pays, afin de voir plus claire et de pouvoir exercer dans de bonnes conditions.

Il est utile de rappeler que le Groupe Elsecom dirigé par la famille Achaibou, assuré l'importation de plusieurs marques automobiles et leur distribution à travers plusieurs filiales, il s'agit des marques: Ford, Daewoo, Suzuki, Maruti, Faw, Tata, Kia, Isuzu BUS, Daewoo Bus et Isuzu.     


Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology