Montage automobile : le Groupe PSA prévoit 10 000 véhicules (Peugeot-Citroën) MIB en 2018
Montage automobile : le Groupe PSA prévoit 10 000 véhicules (Peugeot-Citroën) MIB en 2018

L’usine du groupe PSA (Peugeot - Citroën) en Algérie, qui sera implantée dans la wilaya d’Oran, prévoit d'assembler 10 000 unités d’ici la fin de l’année en cours.

Les premières livraisons issues de l'usine PSA production Algérie seront effectuées à partir du dernier trimestre de cette année, c’est ce qui a été déclaré par M. Houssine Ben Hamadi, l’un des actionnaires du projet PSA, à nos confrères du site d’information ‘Echorouk online’.

L’usine qui va être installée dans la région d’El Karma, wilaya d’Oran, n’attend que la dernière validation du CNI pour qu’elle soit opérationnelle. Le membre du conseil d’administration du groupe condor, Benhammadi, a affirmé également, en marge de sa participation à la cérémonie de la création du conseil d’affaire Algéro-français, que les prix des véhicules assemblés en Algérie seront revus à la baisse de 15% part apport aux tarifs des modèles importés.

En outre, les premiers modèles qui seront concernés par cette opération sont, les "Peugeot 208, Citroën C-Elysée, et la berline tricorps Peugeot 301". 

Par ailleurs, PSA production Algérie, compte monter la cadence de la production des véhicules touristiques à partir de 2019.

Sur un autre registre, les responsables du groupe étudient l’éventualité de monter des véhiucles utilitaires, lors d’une seconde étape. 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology