Scoop: Megakart Cheraga organise la deuxième édition du karting pour journalistes le 26 Avril prochain

Mustapha Zemri

11-02-2018
Scoop: Megakart Cheraga organise la deuxième édition du karting pour journalistes le 26 Avril prochain

Le centre sportif et de loisirs Megakart Chéraga, organise sous l’égide du Ministère de la Jeunesse et des Sports et en partenariat avec le Centre National de Prévention et de la Sécurité Routière (CNPSR), la deuxième édition du trophée Karting pour journalistes, prévue pour le 26 Avril 2018.

Après une première édition très réussie, la team de Magakart, compte organiser un deuxième challenge au profit des journalistes sous le thème de ‘’promettez-moi !’’, c’est ce qui nous a été déclaré, en avant-première, par M.Fahed Boukachabia, responsable communication du centre de loisir. ’’Nous espérons que cette deuxième édition sera meilleure que la précèdente, nous avons eu un soutien exceptionnel de la part de son excellence, le Ministre de la Jeunesse et des Sports, M. EL Hadi Ould Ali, ainsi que de la part de M.Ahmed Nait El Hocine, Directeur du (CNPSR). Nous ciblons, à travers cette rencontre sportive, les journalistes Algériens en général, et les médias spécialisés en particulier’’, affirme notre interlocuteur.

Cette édition va se tenir sur deux étapes, vu le grand nombre des journalistes qui vont y participer. Les éliminatoires prendront une autre forme, afin de donner l’occasion à tous les participants pour montrer leurs talons dans cette discipline.

Les machines qui vont être réservées  à ce genre de compétition, sont des kartes 250cc, 4 temps, de la marque ‘Sodi’. Ces dernières sont très faciles à manier et très adéquates pour ce genre d’événement dédiés aux amateurs.

Par ailleurs, nous rappelons que l’édition précédente a connu la participation de 30 journalistes, exerçant leur profession dans plusieurs supports médias, à savoir Radio, tété, presse écrite et presse électronique.