Kia
RS EXPO 18 : Le premier salon de la sécurité et la prévention routière en Algérie
RS EXPO 18 : Le premier salon de la sécurité et la prévention routière en Algérie

Le centre national de la prévention et la sécurité routières (CNPSR), organise, en partenariat avec l’entreprise symbiose communication, le 1er Salon International de la Sécurité et de la Prévention Routières en Algérie. Et ce du 13 au 15 février 2018, à la Safex, Pins Maritimes, Alger.

Sous l’appellation de ‘’Route et Sécurité Expo’’, cet édition sera organisée sous le parrainage du Ministre de l’Intérieur, des collectivités locales et de l’aménagement du territoire. Cette rencontre internationale entre tous les acteurs de ce secteur, aura comme objectif de présenter et promouvoir les produits & services liés à ces activités, de participer à un programme technique de conférences animé par des experts, ainsi que développer des partenariats de référence avec des opérateurs algériens et internationaux.

Rappelons que la facture de l’insécurité routière en Algérie qui se solde annuellement, par une moyenne de 4 000 morts, des dizaines de milliers de blessés, dont une majorité aura besoin d’une prise en charge à vie, ainsi que des pertes économiques se chiffrant à près de 100 milliards de dinars.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology