Sports mécaniques : La 5ème édition du Rallye Raid Al Wahat reportée au 22 Février prochain
Sports mécaniques : La 5ème édition du Rallye Raid Al Wahat reportée au 22 Février prochain

Le comité de l’organisation de la 5ème édition du Rallye Raid ‘Al Wahat’ vient de reporter la date de départ de son événement, au 22 Février prochain.

Le Rallye Raid, prévu entre le14 au 19 Février, sera retardé d’une semaine suite aux problèmes techniques rencontrés lors des préparatifs de cet événement.

Cette manifestation sportive, qui est organisée par le club régional de sports mécaniques de Hassi Messaoud, ‘Oasis Rally’, va se jouer en trois étapes sur un parcours global qui atteint les 620 km. Tous les participants à cette manifestation passeront un control administratif et technique, prévus pour le 23 du mois en cours, tandis que le coup de départ aura lieu le lendemain.  

Par ailleurs, suite à cette reprogrammation, le deadline du dépôt de l’engagement sera repoussé en conséquence. Dans ce sens, il est utile de préciser que les demandes d’engagement se font en ligne désormais, une action inédite qui a pour but de facilité la tâche pour les pilotes demeurant à l’extérieur de Hassi Messaoud. 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology