Peugeot Algérie: Lancement d’un service de dépannage gratuit pour les véhicules de moins de 8 ans

Mustapha Zemri

12-02-2018
Peugeot Algérie: Lancement d’un service de dépannage gratuit pour les véhicules de moins de 8 ans

Peugeot Algérie lance un nouveau service de dépannage, offrant aux propriétaires d’une voiture Peugeot, dont l’âge est inférieur à 8 ans, un dispositif d’assistance à titre gracieux, 7j/7j, 24h/24h, pour un dépannage sur place ou remorquage jusqu'au réparateur PEUGEOT le plus proche.

Ce service, déjà opérationnel en Europe, ainsi que dans quatorze autres pays et territoires, va couvrir l’intégralité du territoire national. Le package d’assistance consiste à assurer un service de dépannage et de remorquage de tous les véhicules Peugeot de moins de 8 ans d'âge (sous garantie ou non), en état de détresse. 

En outre, les équipes d’intervention en question, peuvent être sollicitées lors des accidents, collisions, défaillances mécaniques, et même en cas de crevaison. Il suffit, juste, d’appeler le numéro  3377, afin d'être orienté vers un téléconseiller. Ce dernier prendra les informations par rapport à la localisation du client, ainsi qu’à la nature du problème, afin qu’il puisse être pris en charge par l’agent Peugeot le plus proche.

D’autre part, si le client appelle au sujet d’un souci lié à son système électronique, qui pourrait être résolu à distance, le téléconseiller prendra sa requête en charge, en lui fournissant les renseignements dont il a besoin.