Permis biométrique : c'est pour le mois de mars prochain
Permis biométrique : c'est pour le mois de mars prochain

En marge de sa visite au salon de la sécurité routière, qui se déroule entre le 13 et 15 février, à la Safex, le Ministre de l’Intérieur et des collectivités locales, M. Noureddine Bedoui, a affirmé que le permis à point rentrera en vigueur le début du mois prochain.

L'entrée en vigueur de ce document biométrique était prévue lfin 2017, c’est ce qui a été déclaré par le Directeur du Centre national de la Prévention et Sécurité Routières (CNPSR), Ahmed Nait Hocine, le mois d’octobre dernier. 

Ce document même, vise à sanctionner et à réduire les comportements dangereux de certains usagers de la route, en instaurant un système à point afin de responsabiliser les conducteurs. Par conséquent, le nouveau permis de conduire ne sera plus définitif, car il sera lié au comportement du son titulaire. 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (1 posté) :

1 - AGA - algerie
      Le 15/02/2018
pour l'avoir quel sera le dossier à fournir ?
Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology