Groupe Ival : Inauguration d’un nouvel agent à Ouargla

Par Elyan Saïd

12-03-2018
Groupe Ival : Inauguration d’un nouvel agent à Ouargla

La wilaya de Ouargla accueil une nouvelle représentation du groupe Ival dans le sud Algérien. Le groupe compte ainsi étendre son réseau pour atteindra les villes les plus reculés du pays.

La société EL Hoggar Motors va se charger de distribuer les marques Iveco, Fiat Professional et New Holland. Cette entreprise compte déjà une représentation des trois marques dans la wilaya d’El-Oued, ce qui renforce son positionnement dans le sud Algérien.

Située en bordure de la route nationale, cette nouvelle affaire dans le réseau du groupe Ival est bâtie sur une superficie de 3000 m2. Elle dispose d’un showroom à deux niveaux de 1000 m2, accueillant les véhicules utilitaires de Fiat Professional et Iveco. Des bureaux pour l’accueil des commerciaux sont implantés au fond des showrooms. L’emplacement extérieur est utilisé pour l’exposition des grands camions Iveco et engins New Holland. 

La Sarl El-Hoggar dispose d’un atelier de 1500 M2 destiné au service-après-vente, il contient plusieurs postes de travail et le matériel spécifique pour assurer des interventions de qualité. La nouvelle représentation du groupe Ival dispose également d’un magasin de pièces de rechange d’origine de 500 m² pour répondre aux besoins des clients en matière de pièces et d’après-vente.

Le Groupe Ival indique que cette nouvelle affaire assure 30 nouveaux emplois directs et indirects.